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Salesforce® Customer 360 est une plateforme CRM intégrée qui offre des outils puissants et connectés pour améliorer vos départements marketing, ventes, e-commerce, service client, IT et plus encore.
Attirez davantage d’acheteurs grâce au marketing personnalisé.
Emailing, landing pages, marketing automation, ABM, marketing social, publicité digitale
Gagnez davantage de clients en apprenant à connaître leurs besoins et intérêts.
Prospects et clients B2B et B2C, opportunités, devis, commandes, catalogue produits, reporting, forecast.
Répondez plus rapidement aux requêtes de vos clients et construisez une relation de confiance avec eux.
Ticketing, Niveaux de service (SLA) selon contrat client et centres de service, gestion des équipes terrain, espace client communautaire en ligne (base de connaissance, forum, suivi de ticket).
Automatisez les tâches administratives en créant les applications personnalisées dont vous avez besoin.
Outils de paramétrage « no code » et de développements spécifiques.
Salesforce® est une plateforme « low code« intégrée : les applications qui la composent forment un tout connecté et homogène que vous personnalisez principalement à l’aide d’outils de paramétrage sans développement.
Pour les besoins les plus complexes, nos experts peuvent développer de nouvelles fonctionnalités.
Salesforce® dispose également d’une API moderne qui permet de l’intégrer dans votre système d’information.
Le Salesforce AppExchange® est une place de marché pour des modules complémentaires : fonctionnalités, intégrations, etc.
Parmi les extensions les plus utilisées :
L’écosystème Salesforce® comprend également de nombreux autres outils :