Le monde continue de changer après le lancement de votre CRM : vos clients ou partenaires évoluent, donc votre métier évolue.
Nous sommes à vos côtés pour vous aider à continuer à faire progresser votre activité et à garder la maîtrise sur vos outils. Pour cela, nous proposons un service sur mesure complet et adapté à vos besoins et enjeux.
Au-delà des formations initiales, notre équipe reste disponible pour assister les vôtres dans toutes les tâches qu’elles n’ont pas la possibilité d’effectuer.
Nous préconisons un coaching structuré et régulier.
En fonction des besoins, nous assurons tous les types de maintenance :
A la demande ou en régie, les contrats sont pilotés de manière rigoureuse : vous maîtrisez votre projet de maintenance.
Si vous le souhaitez, notre équipe d’experts produits reste à l’écoute des tendances du marché et évalue ce qui est pertinent pour votre activité : évolutions des produits, modules complémentaires, plateformes tierces, nouvelles pratiques.
Objectif : renforcer les avantages concurrentiels de votre activité.