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Les clients B2B ou B2C ont changé : ils veulent avoir accès à tout, tout le temps, partout. Le tout pour une expérience parfaite et bien entendu le meilleur coût.
La CRM et la gestion d’Expérience Client (CX, Customer eXperience) apportent des solutions à condition de bien choisir, de bien piloter et de suivre le projet dans le temps.
ITS4U vous conseille et vous accompagne à chaque étape du projet CRM en fonction de votre maturité digitale. Pour cela, nous sommes partenaires de plusieurs éditeurs majeurs afin de vous conseiller de la façon la plus indépendante et objective possible.
Vous souhaitez connaître votre maturité CRM ? Répondez à 8 questions en 6 minutes pour obtenir un diagnostic rapide de maturité.
Nous sommes convaincus que le digital permet aux entreprises de se développer plus vite et surtout mieux en gardant l’humain au centre. Qu’il s’agisse de vos clients ou de vos collaborateurs, nous mettons le digital à votre service et pas l’inverse.
Au sein d’un groupe qui rassemble près de 80 collaborateurs·trices, le pôle CRM compte près de 15 personnes formées et passionnées, certifiées régulièrement et qui s’appuient sur les pôles DevOps et PMO d’ITS4U selon les besoins du projet.
Notre équipe est basée au Luxembourg et en France dans le Grand Est et à Paris.
Notre équipe s’engage sur les résultats dans une démarche agile et transparente : Result-Driven Services®.
Cette démarche est fortement collaborative et s’adapte au contexte : elle vous implique tout en vous permettant de suivre l’avancement du projet en évitant l’effet « tunnel ».
Nos solutions s’appuient sur des éditeurs majeurs du marché. Fiables, innovants et adaptables, ces outils accélèrent votre projet digital dès le début et vous permettent d’évoluer par la suite. Tous nos partenaires CRM.
Définition des objectifs, cadrage, assistance à maîtrise d’ouvrage digital.
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