ITS4U s’associe à la plateforme d’observabilité New Relic
Dans le cadre de ses activités DevOps, ITS4U a choisi de s’associer à la plateforme d’observabilité New Relic. L’entreprise propose une application SaaS (Software as a Service), permettant de surveiller les applications Web, mobiles et l’infrastructure en temps réel qui s’exécutent dans le cloud, sur site ou sur des environnements hybrides.
ITS4U a été convaincu par la qualité de la solution de son nouveau partenaire. Au delà de ses capacités de monitoring saluées à maintes reprises par ses clients, New Relic a su se réinventer en lançant sa nouvelle plateforme New Relic One qui est conçue pour améliorer l’optimisation des logiciels modernes et propose une vue connectée en temps réel de toutes ses données opérationnelles. Le tout au même endroit. Ainsi, ses clients peuvent agir plus rapidement et améliorer encore plus l’optimisation de leurs logiciels.
Les fonctionnalités de New Relic One sont les suivantes :
Telemetry Data Platform
La source factuelle pour toutes ses données opérationnelles
✓ Plus de 300 agents et intégrations, dont OpenTelemetry, afin d’ingérer et stocker toutes ses données opérationnelles, logs compris, au même endroit.
✓ Requêtes avec temps de réponse ultrarapides
✓ Dashboards New Relic One + Grafana
✓ Alertes en temps réel
✓ Possibilité de développer des applications personnalisées sur des API pour les produits et composants avec hébergement intégré
Full-Stack Observability
C’est la console qui permet de visualiser, analyser et optimiser toute sa stack de logiciels depuis le même endroit
✓ Surveillance des services distribués, des applications et des fonctions serverless, quelle que soit la méthode ou la plateforme de développement.
✓ Compréhension de ce qui se passe au niveau de l’infrastructure, des ressources cloud, des conteneurs et des clusters.
✓ Visibilité complète sur les performances des expériences client numériques.
✓ APM, Infrastructure, Logging, Serverless, Browser, Mobile et Synthetics au même endroit.
Applied Intelligence
Détection, diagnostic et résolution instantanément des problèmes avant même que les utilisateurs ne les remarquent
✓ Détection des anomalies de manière proactive.
✓ Réduction de la fatigue due aux alertes trop fréquentes et hiérarchisation des problèmes les plus importants.
✓ Diagnostic et résolution plus rapide des incidents.
Au delà de la vente de licences, ITS4U offre ses services de conseils et d’implémentation de la solution auprès de ses clients. 5 membres de nos équipes sont aujourd’hui formés à l’utilisation et la mise en oeuvre de la plateforme.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations et une démonstration de la plateforme.